HOME

ABOUT

PROGRAMS

PALOMINO

POWERPLAY

PUB & ADVERTISE

NEWS

CONCERTS & FESTIVALS

DEEJAYS

CONTACT

 
     
 

 

 

 

 

 

US Page

 

 

 

 

 

                        

 
 
     
 

 

 

CASE HARDIN : Honky Tonk Highway

"Honky Tonk Highway" est une chanson qui rend hommage à ceux qui ont ouvert la voie à une nouvelle génération de troubadours honky tonk. Hank Williams, George "No Show" Jones et George Strait figurent parmi les principales icônes et idoles de CASE HARDIN en qui concerne le style country néo-traditionnel.
"Honky Tonk Highway" détient le record contemporain de l'ascension la plus rapide des charts Texans.
Avec un single radio aussi spécial que "Honky Tonk Highway", qui sait ce qui se passe ensuite - peut-être un autre numéro 1 consécutif ?! www.casehardintexas.com

Valeur Sûre !
 

 

GENA BRITT : A Little Bit of You

Banjoïste et chanteuse du groupe populaire et primé Sister Sadie, Grasser vétéran, GENA BRITT a joué auparavant avec Petticoat Junction, New Vintage, Lou Reid & Carolina et Dale Ann Bradley.
Gena Britt est une musicienne incroyable et une personne très chaleureuse et amicale. C'est assez étonnant qu'elle ait tant accompli dans le monde du bluegrass à un si jeune âge, et essentiellement en tant que membre free-lance de nombreux grands groupes de bluegrass.
Son dernier single "A Little Bit of You" est propulsé par le banjo de Britt et soutenu par Milan Miller à la guitare, Aubrey Haynie au violon, Seth Taylor à la mandoline et Buddy Melton à la basse. Milan et Buddy chantant dans les choeurs. www.genabritt.com

A Radio Hit Friendly !

 

MIKAYLA LANE : Ambush

Inspirée par la country traditionnelle et le western way of life, MIKAYLA LANE, 17 ans, est une jeune avant-gardiste dynamique qui infuse l'héritage d'hier dans le son contemporain d'aujourd'hui.
Originaire de Tulsa, Oklahoma, elle est ambitieuse et motivée. Avec une maturité et un talent exceptionnels pour son jeune âge, elle sait ce qu'elle veut et est déterminée à poursuivre son rêve.
Mikayla est devenue une première partie recherchée dans les foires et les festivals et une interprète régulière dans plusieurs honky tonks et scènes renommées.
"Ambush" est une chanson amusante, souvent décrite ainsi : Quand James Bond rencontre le western spaghetti. www.mikaylalanemusic.com
 

 

WOLF MOON : Tell Me What I Don't Know

Duo britannique composé de l'auteur-compositeur-interprète Jimmy Owen et Kelly Lethbridge.
Influencé par le West Coast Folk-Rock (Fleetwood Mac), WOLF MOON distille une musique expressive et toujours très esthétique conçue pour apporter soulagement et libération des difficultés quotidiennes. Leurs chansons emmèneront les auditeurs dans un voyage émotionnel.
La partie de guitare a été jouée sur une guitare baryton, pour ajouter de la profondeur et de l'obscurité, tandis que les synthés créent une sensation de drame en nuage. La chanson a un rythme énergique et bouillonnant, avec des voix mutuellement complémentaires qui, bien qu'attachées et accrochées les unes aux autres, ravissent seules, car elles scintillent rauquement à l'intérieur de différents mondes platoniques indépendants / interdépendants.
Le refrain est éblouissant, la musicalité est exemplaire. Il s'agit d'une délicieuse tranche de son soft rock californien…  avec de la douleur et de la douceur amère enveloppées dans un enrobage de sucre ensoleillé ! www.wolfmoonband.co.uk

EAGLE ♥ !!!
 

 

THE BROKEN SPOKES : Where I Went Wrong

Il fut un temps où la musique country sonnait moins pop avec moins de brillance, réservée aux honky tonks et aux dance halls.
Dans le paysage musical actuel, il est de plus en plus difficile de trouver des groupes country traditionnels mais THE BROKEN SPOKES de Houston est aussi traditionnel que le genre l'est.
Plein de guitares twangy et de nuances honky tonk, le quintet joue le genre de country qui ferait la fierté de Johnny Cash et Hank Thompson.
Sur leur dernier album, " Where I Went  Wrong ", The BROKEN SPOKES, vous ramènent à une époque où jouer de la musique country et western était plus une question de look. Cet album est rayonnant de plaisir. www.brokenspokesmusic.com
 

 

CASEY DONAHEW : Telling On My Heart

Casey Donahew met un peu de Texas Twang sur le titre inédit de Kip Moore "Telling On My Heart".
Bien sûr, Casey est une légende de la scène musicale texane et y travaille depuis deux décennies maintenant,
et Kip est l'un des meilleurs musiciens et les plus talentueux de toute la musique country traditionnelle, donc c'est génial de voir ces deux faire équipe. www.caseydonahew.com

 

THE HYPOCHONDRIACS : Highway # 2

Des harmonies vocales bien ficelées, un peu de doo-wop, des éléments rappelant le swing et une âme country
enveloppés dans un soft rock 70's avec une section de cuivres ajoutée pour faire bonne mesure : Bienvenue dans le territoire des HYPOCHONDRIACS.
Un groupe de six musiciens primés de country alternative/rock n roll du Nouveau-Brunswick au Canada.
"Highway #2" évoque solitude et chagrin d'amour et juste au moment où vous pensez avoir tout entendu,
des chevaux, des fusils, de la poussière et de l'alcool viennent peupler l'album "Waitin'". www.thehypochondriacs.com

Découverte Eagle !
 

GABRIELLE GOULET : Cliché Heartache

Depuis ses débuts, l'auteur-compositeur-interprète franco-ontarienne fait des vagues, tant au Québec qu'en Ontario, et charme le public partout où elle passe avec son country-pop actuel.
Son dernier single en date réinvente les clichés de breakup avec une énergie et une attitude impossible à résister dès la première écoute.  www.gabriellegoulet.com

Artiste à Suivre !

 

;

 

 
 
 

 

+++ In Memoriam +++

 Naomi Judd - Mickey Gilley - Olivia Newton John

 

 

*

 

TOP